Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Le Chargé d'affaires de Hongrie fait connaissance avec N'Djaména


Alwihda Info | Par - 5 Décembre 2024


Szabolos Attila Koczka a été reçu par la maire de la capitale tchadienne.


Szabolos Attila Koczka, Chargé d'affaires de l'ambassade de Hongrie au Tchad, a effectué sa première visite officielle à la mairie de N'Djaména ce 4 décembre. Il a été accueilli par Mme Bartchiret Fatimé Zara Douga, maire de la capitale, en présence de ses collaborateurs.

 

Cette rencontre a été l'occasion pour les deux parties de faire connaissance et d'évoquer les perspectives de coopération entre la Hongrie et la ville de N'Djaména. Les discussions ont notamment porté sur les domaines de la coopération décentralisée, de la culture et de l'éducation.

 

Le Chargé d'affaires hongrois a exprimé son intérêt à renforcer les liens entre les deux pays et à soutenir le développement de la capitale tchadienne. La maire de N'Djaména a, quant à elle, souligné l'importance de cette visite et a exprimé sa volonté de développer des projets communs.

Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »