Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad: Moussa Mahamat Yaya, le "Gouverneur" qui aide les plus vulnérables


Alwihda Info | Par - 15 Mars 2024


L'influenceur tchadien Moussa Mahamat Yaya, connu sous le nom de "Gouverneur", a apporté son soutien aux couches vulnérables de Diguel, dans la commune du 8ème arrondissement de la ville de N'Djamena, à travers le ministère de l'Action sociale, de la Solidarité nationale et des Affaires humanitaires, ce vendredi 15 mars.


La période de soudure au Tchad, qui survient généralement entre les mois de mars et juin, est une période critique où les réserves alimentaires diminuent avant la prochaine récolte. Cette année, comme souvent, elle est marquée par des défis alimentaires accrus, exacerbés par des facteurs tels que les conditions climatiques défavorables, les conflits armés dans des pays voisins et les crises économiques. Dans ce contexte, l'aide humanitaire du gouvernement, coordonnée par le ministère de l'Action sociale, de la Solidarité nationale et des Affaires humanitaires, revêt une importance cruciale pour atténuer les souffrances des populations vulnérables.

Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)