Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : SWEDD et l'ONG ADI sensibilisent sur les défis de la scolarisation des filles à Mao


Alwihda Info | Par Djidda Mahamat Oumar - 6 Août 2023


Le projet pour l'autonomisation des femmes et les dividendes démographiques au Sahel, connu sous le nom de "SWEDD", en collaboration avec l'ONG "ADI" (Association pour le développement intégré), a organisé une conférence-débat le samedi 5 août 2023 dans la grande salle de la radio Ndjimi de Mao. La conférence s'est concentrée sur le thème "Défis de la scolarisation des filles en milieu rural" et a réuni de nombreux participants.


En lançant les activités de la conférence, le coordonnateur terrain, Abakar Mamadou, a exprimé ses remerciements aux participants pour leur présence et les a encouragés à suivre attentivement les intervenants.

La conférence, animée par Ali Abakar Kayaye, planificateur à la délégation de l'éducation nationale du Kanem, et Allaraspembeye Balet, Chargé de Suivi-Évaluation du projet "SWEDD", a duré deux heures au cours desquelles les intervenants ont exposé les causes et les pistes de solutions relatives au thème.

Les participants ont posé plusieurs questions auxquelles les panelistes ont pris le temps de répondre en soulevant des pistes de solutions pour les préoccupations soulevées.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)