Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : la banque UBA célèbre le 5e anniversaire de sa philosophie "Costumer First"


Alwihda Info | Par - 31 Juillet 2021


La banque UBA Tchad a clôturé vendredi 30 juillet 2021, à son siège, la commémoration du 5 anniversaire de la philosophie de « costumer first », « client avant tout », traduisant sa philosophie de faire d’UBA une entreprise centrée- client.


Cette philosophie « client avant tout » vise à transformer la banque en une banque axée sur le client. Elle s’est engagée encore un peu plus à fournir aux clients une qualité de service tout au long de la semaine.

La banque UBA Tchad a enregistré un grand nombre de réussites au cours de cinq dernières années sur la toile de fond de cette philosophie qui mérite d’être célébrée.

Elle a célébré cette semaine du lundi 26 au vendredi 30 juillet 2021, le cinquième anniversaire de C1st. Le directeur général adjoint de la banque UBA, Sougnabe Oualoumi, a indiqué que la célébration du 5ème de la philosophie « costumer first » est une journée assez importante pour la proximité de la banque UBA Tchad auprès de sa clientèle. 

« Il était important d’envoyer ce message à nos clients pour dire que nous sommes fier d’eux et que nous les célébrons pour qu'ils sachent qu’ils sont importants pour nous. Pour nous, la clientèle c’est notre carburant. Il fallait qu’on soit là pour envoyer ce message là », dit-il. 

Selon le directeur général adjoint, la Banque UBA compte toujours sur sa clientèle pour innover ses produits. « Il important de prouver à toute clientèle qu’elle existe et que nous ne l'oublions pas. Nous la mettons au centre de notre intérêt », explique Sougnabe Oualoumi.

Plusieurs activités, empreintes d’engagement de tout le personnel, ont marqué l’esprit des clients pendant cette semaine de célébration, notamment le top 50 des clients qui ont été appelés et remerciés pour la confiance placée en UBA Tchad. Elle a également récompensé les premiers clients qui ont contacté le CFC pour soumettre leurs préoccupations.

Les membres du comité de direction ont visité les agences et ont remercié de vive voix les clients présents. Pour marquer cette journée commémorative, la Banque UBA Tchad a organisé un moment festif avec les clients dans chacune de ses agences à N’Djamena et dans certaines provinces du Tchad où elles sont implantées.

Les responsables de la banque UBA ont investi le service et les différents guichets pour servir en toute humilité leur clientèle. Le partage du gâteau d’anniversaire et des cadeaux aux usagers de la banque UBA ont mis un terme à cette cérémonie de la célébration du 5ème anniversaire de la philosophie « costumer first », « client avant tout ».
Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 66304389 E-mail : djimetwiche@gmail.com En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS