Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le CAJPDET fustige le "comportement irresponsable de certains responsables politiques"


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 22 Octobre 2022


Le président du Collectif d’action des jeunes pour la paix, le développement et l’émergence du Tchad (CAJPDET), Mahamat El-Mahdi Abderamane, demande aux partis politiques et associations suspendus par le gouvernement d’accepter de s’asseoir à la table des négociations et de privilégier le dialogue.


S'exprimant ce 22 octobre au cours d'un point de presse, Mahamat El-Mahdi Abderamane s'est dit "très inquiet de la tournure des évènements du 20 octobre à cause de la duplicité de certains politiciens, tapis dans l’ombre qui cherchent à tout prix à plonger notre cher et beau pays dans le chaos".

Le CAJPDET marque sa stupéfaction face à une telle dérive, tout en s’interrogeant sur le comportement irresponsable de certains responsables politiques et d'un éventuel agenda caché en manipulant les jeunes.

Mahamat El-Mahdi Abderamane estime le dialogue national a débouché sur des conclusions pertinentes en vue de la refondation de la nation tchadienne. Il ajoute que cette prouesse est à mettre à l’actif du général Mahamat ldriss Déby ltno, président de la transition.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)