Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : "le MPS a la volonté de venir au pouvoir", Dr. Haroun Kabadi


Alwihda Info | Par - 30 Novembre 2022


Dr. Haroun Kabadi, secrétaire général du MPS, appelle à fêter avec grandeur les 32 ans du parti, le 1er décembre 2022, sur l'ensemble du territoire national. "Nous sommes les véritables héritiers du MPS. Nous sommes les véritables héritiers de ce Monsieur (...) C'est le moment de fêter avec toute la fierté", a déclaré ce 30 novembre le n°1 du parti.


"Les idéaux du MPS c'est mourir pour le salut. Idriss Deby est mort pour défendre sa patrie, le peuple tchadien, les armes à la main. Nous aussi, nous n'allons pas tout simplement rester là. (...) Même si aujourd'hui nous ne sommes pas au pouvoir, le MPS a la volonté de venir au pouvoir. Dans ce processus que nous entamons pour les 24 mois, le MPS, avec tous ses alliés, est en train de se préparer pour aller aux élections", a indiqué Dr. Haroun Kabadi. 

Le n°1 du parti répond à ceux qui estiment que le MPS est "mort" depuis le décès du président Idriss Deby : 
"D'aucuns disent que le MPS est mort. Dites-moi, est-ce que le MPS est mort ? Si le MPS n'est pas mort, ça veux dire que nous sommes vivants. Si nous sommes vivants, nous allons faire ce que nous avons toujours fait de mieux (...) organiser les campagnes, les élections et les gagner. (...) C'est ça notre objectif en tant que parti politique".
Malick Mahamat
Coordonnateur de rédaction - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)