Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le RNDT Le Réveil renforce ses démembrements au Logone Occidental


Alwihda Info | Par Mbaïnaissem Gedeon - 12 Juin 2022



N’Djamena - Le RNDT Le Réveil a installé la coordination provinciale et départementale du Logone Occidental au cours d’une cérémonie officielle le 11 Juin 2022 au siège national du parti au quartier Habena à N’Djamena.

Le secrétaire général chargé de l’organisation deuxième adjoint, Warkassia Liirma, a installé la coordination provinciale du Logone Occidental ainsi que celles des 4 départements que compte la province.

Au cours de cette cérémonie, la coordinatrice sortante Yoramadjiel Gisèle a fait le bilan de cinq ans à la tête de la province. Un bilan très positif et salué par les militants et militantes. Elle a tenu a rassurer les militants qu’elle est disponible et reste toujours à l’écoute de la nouvelle équipe pour relever les défis.

La coordination provinciale installée est composée de 9 membres dont Allarebeye Djero Jean qui assure la coordination. Celle des quatre départements est assurée par le coordinateur du département de Lac Wey Gongtar Augustin. La coordination du département de l Dodjé est assurée par Dounia Tolnadé et celle du département de Guini River est dirigée par Djerabé Djékoubam. Enfin, la coordination du département de Gourkosso est assurée par Ndoubabé Gaou.

Installant les coordinations du parti RNDT Le Réveil dans la province de Logone Occidental, le secrétaire général chargé de l’organisation deuxième adjoint, Warkassia Liirma, a exhorté les membres des différentes coordinations à bien mener leurs missions et défendre les idéaux du parti dans le Logone Occidental.

Pour lui, il n’y a pas eu un nouveau bureau, c’est juste de succession pour la paix, la justice et l’égalité au sein du parti. Il a appelé les nouveaux membres à être à l’écoute de la base qui a porté son choix en les sollicitant à ces postes et à défendre les intérêts des militants du parti dans la région.

Le nouveau coordinateur provincial du Logone Occidental, Allarabeye Djero Jean, a remercié les militants et militantes du Logone occidentale pour la confiance renouvelée en sa personne.

La coordination provinciale est composée de neuf personnes. Chaque coordination départementale est dirigée chacune par un coordinateur, avec Allarabeye Djero Jean à la tête de la coordination provinciale.

Mbainaissem Gédéon



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)