Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le Sultanat du Dar Ouaddaï réfute les accusations infondées concernant le complexe Darasalam


Alwihda Info | Par Hambali Nassour Ourada - 7 Avril 2024


Le samedi 6 avril 2024, Adam Hissein Issakh, directeur de cabinet du sultan du Dar Ouaddaï, a tenu une conférence de presse au palais du sultanat, situé dans le quartier Goz Amir du 5e arrondissement de la ville d'Abéché. Cette conférence visait à clarifier les récentes accusations sans fondement diffusées sur les réseaux sociaux concernant la gestion du complexe Darasalam, dédié à la mémorisation du Saint Coran et aux sciences islamiques.


Devant les médias locaux, le directeur de cabinet a souligné que le sultanat du Dar Ouaddaï, en collaboration étroite avec les autorités administratives provinciales, suit attentivement la situation du complexe Darasalam dans le but de parvenir à une résolution définitive et satisfaisante dans un futur proche.
 
Dans cette optique, le sultanat du Dar Ouaddaï, via son cabinet, exhorte les jeunes résidants tant à l'intérieur du pays qu'à l'étranger à ne pas se laisser influencer par les discours provocateurs relayés sur les réseaux sociaux par des sources anonymes. Ces dernières visent à semer le trouble et le désordre afin de déstabiliser la province et ses instances administratives. Le sultanat appelle donc toute la population à promouvoir activement le message de paix et à soutenir l'unité, en collaboration avec les autorités provinciales qui s'efforcent de trouver une solution durable à cette affaire.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)