Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : "le phénomène d'impunité gangrène notre société", dénonce le MRJTN


Alwihda Info | Par - 9 Juillet 2022


Le Mouvement de la révolution des jeunes pour un Tchad nouveau (MRJTN) s'insurge contre l'insécurité grandissante, les détournements des deniers publics et l'impunité en cette période de transition.



Au cours d'une conférence de presse à Gassi, le MRJTN, par la voix de son coordonnateur Ronronne Léopold, a dénoncé avec véhémence le phénomène d'insécurité qui sévit actuellement au pays, avec par exemple les actes d'assassinats qui s'accroissent dans la capitale. Il demande à la police de jouer pleinement son rôle qui est celui de protéger les personnes et leurs biens.

Ronronne Léopold n'a pas perdu de vue le phénomène qui défraye la chronique : la SHTgate. Il s'insurge contre le détournement des deniers publics et demande que les auteurs et leurs complices soient traduits devant la justice. "L'on remarque que le phénomène d'impunité gangrène notre société", dit-il.

Par ailleurs, le MRJTN s'indigne et dénonce avec fermeté les nominations excessives à des postes de responsabilité qu'il qualifie de fallacieux et fantaisistes, ne respectant ni les critères de compétence, ni l'équilibre régional.
Malick Mahamat
Coordonnateur de rédaction - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)