Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le policier corrompu filmé dans une vidéo a été arrêté


Alwihda Info | Par - 21 Septembre 2021


Un policier corrompu filmé dans une vidéo ainsi que deux autres policiers qui ont traversé un viaduc à moto malgré l'interdiction ont été arrêtés, informe la direction générale de la police nationale à Alwihda Info.


Les trois policiers, dont l'un pris en flagrant délit en train de traverser le viaduc et l'autre en tentant d'extorquer un automobiliste, sont actuellement aux arrêts, selon la direction générale de la police. Ils seront sévèrement sanctionnés conformément aux textes régissant le corps de la police.

La vidéo et l'image de deux policiers à moto traversant le viaduc ont fait le tour des réseaux sociaux et ont été parodiées ces derniers jours.

Nommé par décret n°15 du 8 février 2021, le directeur général de la police nationale Ousmane Bassy  Lougma a mis à profit ses expériences dans ce corps pour lutter avec efficacité contre le grand banditisme et l’insécurité galopante.

L’actuel ministre de la Sécurité publique et de l’Immigration, Souleyman Abakar Adam et le directeur général de la police nationale, Ousmane Bassy Lougma sont issus de la 17ème promotion du Groupement des écoles militaires interarmées (GEMIA). Tous les deux travaillent en étroite collaboration pour endiguer le phénomène de l’insécurité.
Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 66304389 E-mail : djimetwiche@gmail.com En savoir plus sur cet auteur



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 24 Octobre 2021 - 18:53 Tchad : une délégation du CODNI en mission au Nord


Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)