Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : les personnes vulnérables d'Aboudeia épaulées par une association des jeunes


Alwihda Info | Par Mahamat Abdelbanat Kourmat - 15 Janvier 2022


L'association des jeunes pour le développement durable du département d'Aboudeia (AJDDA), est basée dans la ville d'Aboudeïa, chef-lieu du département du même nom. Cette organisation a plusieurs objectifs, notamment de promouvoir le développement socio-économique et sanitaire du département, et mener des actions en faveur des personnes démunies.


Tchad : les personnes vulnérables d'Aboudeia épaulées par une association des jeunes
Dans le cadre de ses activités, l'association a offert des kits composés de produits alimentaires à la population démunie de la ville d'Aboudeïa. Le président de l'association Abdel-salam Abakar Ali a vivement remercié les autorités administratives pour leurs appui et disponibilité à l'endroit de la jeunesse.

Il affirme que ces kits ne représentent pas beaucoup face aux multiples difficultés rencontrées par les personnes vulnérables. Toutefois, son organisation voudrait par ce geste, penser à soutenir symboliquement ces personnes dépourvues de moyens de subsistance.

Le sous-préfet d'Aboudela rural, Ouddah Adanao, se déclare satisfait de cet appui posé par ces jeunes qui ont du talent et de l'audace pour secourir la population. Pour lui, cet acte salutaire mérite reconnaissance et remerciement. Il appelle les autres organisations à faire de même.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS