Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : un étudiant cambriolé et mortellement poignardé à Mao


Alwihda Info | Par Djidda Mahamat Oumar - 18 Juin 2024



Tchad : un étudiant cambriolé et mortellement poignardé à Mao
Nouba Adimadji Persévéré, étudiant de deuxième année en raffinage des hydrocarbures à l'Institut National Supérieur de Pétrole de Mao, a été tragiquement abattu à Mao dans la nuit du 17 juin 2024.

En effet, des voleurs se sont introduits chez lui, volant ses téléphones portables Android. Persévéré a poursuivi les voleurs pour récupérer ses biens, mais il a été poignardé à trois reprises, succombant à ses blessures.

Selon les témoignages des étudiants, le corps de leur collègue a été retrouvé entre 3 heures et 4 heures du matin, et la sécurité a transporté son corps à l'hôpital provincial de Mao.

Actuellement, son corps est transféré à N'Djamena, pour être remis à sa famille. Une source sécuritaire a indiqué que l'auteur des faits est toujours en fuite, et que les recherches se poursuivent depuis 4 heures du matin.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »