Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Iran : Crash de l’hélicoptère transportant le Président iranien


Alwihda Info | Par - 19 Mai 2024


Les recherches pour retrouver l’hélicoptère transportant le président iranien étaient rendues très difficiles par les conditions météorologiques défavorables, dont le brouillard selon les médias iraniens.


Iran : Crash de l’hélicoptère transportant le Président iranien
Un hélicoptère présidentiel, faisant partie d’un cortège qui transportait le président iranien, Ebrahim Raïssi, a eu un « accident », ce dimanche 19 mai, selon l’AFP, qui cite des médias locaux.
 
Ces derniers avancent que l’appareil se serait crashé dans la province de l’Azerbaïdjan oriental. de l'agence de presse IRNA, le président iranien Ebrahim Raïssi, le ministre des Affaires étrangères Hossein Amir Abdollahian et le gouverneur de la province de l'Azerbaïdjan oriental se trouvaient à bord de l'hélicoptère accidenté.
Les conditions météorologiques sont particulièrement difficiles dans la zone de l'accident, avec une visibilité réduite à seulement 5 mètres et la nuit qui tombe rapidement.
 
Les secours sont en route mais il est à craindre que les opérations de sauvetage et de recherche ne soient très compliquées dans ces conditions.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)