Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Présidentielle au Tchad : Son Altesse l'Émir du Qatar félicite le Président élu Mahamat Idriss Deby Itno


Alwihda Info | Par - 18 Mai 2024


Son Altesse l'Émir Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani vient d’adresser un télégramme de félicitations au Président Mahamat Idriss Deby Itno, à l'occasion de son élection en tant que Président de la République du Tchad, a rapporté le 17 mai, Qatar News Agency (QNA). Dans ce message, Son Altesse lui souhaite du succès dans l'exercice de ses fonctions et exprime son espoir que les relations entre les deux pays amis progressent et prospèrent.


Présidentielle au Tchad : Son Altesse l'Émir du Qatar félicite le Président élu Mahamat Idriss Deby Itno
L'élection du Président Deby Itno représente une étape importante dans l'histoire politique du Tchad. En tant que nouvellement élu Président, il est confronté à d'importants défis et responsabilités. Cependant, Son Altesse lui adresse ses félicitations et ses vœux pour réussir dans cette nouvelle position.
 
Les deux pays ont toujours entretenu des relations amicales et coopératives. Cette relation est basée sur des intérêts communs et une volonté mutuelle d'améliorer la coopération bilatérale. Le télégramme de félicitations envoyé par Son Altesse témoigne également de cet engagement continu envers cette amitié solide.
 
Le Qatar et le Tchad partagent des liens économiques étroits ainsi qu'une coopération dans divers domaines tels que l'énergie, les infrastructures, la santé et l'éducation.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)