Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Adoum Adamou Djibrine nommé Consul Honoraire de la République du Tchad à Nairobi (Kenya)


Alwihda Info | Par - 16 Mai 2024


L'arrêté N*0013/PT/PM/MAETE/DC2024 portant nomination d'un consul honoraire de la République du Tad à Nairobi, au Kenya, formalise la désignation de Monsieur Adoum Adamou Djibrine en tant que Consul Honoraire.


Tchad : Adoum Adamou Djibrine nommé Consul Honoraire de la République du Tchad à Nairobi (Kenya)
Cette nomination est conforme aux dispositions légales, ordonnances et règlements en vigueur. En tant que Consul Honoraire, Monsieur Adoum Adamou Djibrine exercera ses fonctions avec le plus grand professionnalisme et dévouement.
 
Le consulat honoraire joue un rôle crucial dans les relations diplomatiques entre la République du Tchad et le Kenya. Il est chargé de représenter les intérêts de son pays d'origine dans la région de Nairobi. Ses responsabilités incluent notamment l'assistance consulaire aux ressortissants tchadiens résidant ou se rendant au Kenya, ainsi que la promotion des échanges économiques et culturels entre les deux pays.
 
Monsieur Adoum Adamouibrine apportera une expérience précieuse à ce poste prestigieux. Sa connaissance approfondie des affaires internationales et sa solide expertise dans le domaine diplomatique lui permettront d'accomplir ces tâches avec succès.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)