Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Le Premier ministre Succès Masra exprime ses « tristes condoléances » à la famille de Yaya Dillo


Alwihda Info | Par - 29 Février 2024


Le Premier Ministre du Tchad, Succès Masra, a exprimé ses « tristes condoléances » à la famille de Yaya Dillo suite à la confirmation de son décès parmi les victimes des événements malheureux survenus ces deux derniers jours. Dans un message publié jeudi sur sa page officielle Facebook, le Premier Ministre a adressé ses sincères pensées à la famille biologique et politique de Yaya Dillo.


Tchad : Le Premier ministre Succès Masra exprime ses « tristes condoléances » à la famille de Yaya Dillo
La nouvelle du décès tragique de Yaya Dillo a bouleversé le pays tout entier. Les événements qui ont conduit à sa mort ont suscité une profonde tristesse et un sentiment d'incompréhension parmi les citoyens tchadiens. Le Premier Ministre a souligné que c'est dans ces moments difficiles que l'unité et la solidarité doivent prévaloir.
 
Succès Masra a également prié pour que Dieu protège le Tchad face aux épreuves traversées. Cette prière témoigne de l'importance accordée par le Premier Ministre au bien-être et à la sécurité du pays ainsi qu'à son engagement envers ses concitoyens.
 
La disparition tragique de Yaya Dillo marque une perte pour sa famille, mais aussi pour le pays dans son ensemble. En tant que figure politique respectée, il avait contribué au développement du Tchad et était considéré comme un leader influent dans son domaine.
 
Les circonstances entourant sa mort sont encore floues et font l'objet d'une enquête en cours. L'événement soulève des questions quant à la stabilité politique du pays et au respect des droits humains fondamentaux. Le gouvernement tchadien doit faire preuve de transparence dans cette affaire afin d'apaiser les inquiétudes légitimes de la population.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)