Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad - Un million de francs CFA pour les sinistrés de Koukou-Angarana : le geste généreux de Baradine Mahamat Brahim


Alwihda Info | Par Alwihda Info - 25 Août 2024


Le département de Koukou-Angarana, dans la province de Sila au Tchad, a été gravement touché par des inondations ces derniers jours, causant d'importants dégâts matériels.


Pour venir en aide aux victimes, Baradine Mahamat Brahim, un jeune cadre dynamique, militant engagé du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) et natif de Koukou-Angarana, a fait un don d'1 million de francs CFA. Ce don permettra au comité de crise local de soulager un peu les populations sinistrées par les inondations.
 
Baradine Mahamat Brahim a également lancé un appel à toutes les personnes de bonne volonté, en particulier les cadres politiques de la province, pour qu'ils apportent leur contribution aux sinistrés.
 
Selon lui, "nous devons tous nous mobiliser pour apporter notre soutien multiforme dans ces moments très difficiles à nos frères et sœurs victimes des inondations".
Le geste de solidarité de Baradine Mahamat Brahim a été salué et apprécié par la population locale.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »