Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : braquage d'un commandant de la DGRS, le gouverneur du Wadi Fira appelle à la vigilance


Alwihda Info | Par - 2 Septembre 2021



Le gouverneur de la province du Wadi Fira, Ahmat Abdallah Tounissi, a présenté jeudi à Biltine, le véhicule militaire appartenant à la Direction générale de la réserve stratégique, braqué le 31 août à Abéché.

La victime est un commandant de bataillon de la DGRS. L'officier a été assommé avant que son véhicule ne soit emporté. L'un des auteurs du braquage été arrêté. Il s'agit d'un policier et ex-responsable de la sureté territoriale ayant travaillé à Am Zoer.

En deux mois, trois véhicules volés ont été saisis, a indiqué le gouverneur. Il a précisé que les mesures sécuritaires seront renforcées pour protéger les personnes et les biens.

Le gouverneur Ahmat Abdallah Tounissi demande à tous les citoyens de collaborer avec les autorités pour préserver la sécurité. Il appelle à dénoncer tous les suspects afin de démanteler les cellules de malfaiteurs.

Le véhicule a été confié aux responsables de la zone de défense du Wadi Fira en vue d'être remis aux autorités habilitées du Ouaddaï.

Abba Issa
Correspondant au Ouaddaï et zone Nord-Est En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.