Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : deux nouveaux délégués provinciaux installés à Moussoro


Alwihda Info | Par Adoum Mbaidoua - 8 Janvier 2025



Ce 08 janvier 2025, une cérémonie d'installation de deux nouveaux délégués provinciaux s'est déroulée à la résidence du gouverneur.

Présidée par le gouverneur de la province du Barh El Gazel, Abdelaziz Tchanglang Tokama, la cérémonie a vu la présence des autorités administratives, militaires, civiles, religieuses et traditionnelles, les représentants des ONG, organisations associatives de femmes et jeunes.

Étant donné que l'administration est une continuité, le gouverneur de la province du Barh El Gazel, Abdelaziz Tchanglang Tokama, a installé officiellement les deux nouveaux délégués provinciaux : le délégué provincial de la Santé publique, Dr Élie Foksia et le délégué provincial de la Police nationale, Moussa Kelleï Bachar.

Ensuite, il les a renvoyés à l'exercice de leurs fonctions, tout en exhortant toutes les autorités locales de les aider à bien mener leurs missions.

Il est important de souligner que le nouveau délégué provincial de la Santé publique, Dr Élie Foksia remplace Dr Youssouf Saleh Mahamat, et pour le nouveau délégué provincial de la Police nationale, Moussa Kelleï Bachar, le poste était vacant.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »