Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : la société "Djamous et Fils" à la rescousse des enfants à la rue


Alwihda Info | Par - 10 Février 2021



La société "Djamous et Fils" a remis mercredi de kits alimentaires aux enfants à la rue et enfants démunis du Centre « Dakouna Espoir ». La cérémonie de remise de don alimentaire s’est déroulée à la place Festa Africa, au quartier Moursal, à N'Djamena.

Les kits alimentaires sont composés de sacs de riz, maïs, haricots, bidons d’huile, gombo sec, sacs du sucre, pâtes alimentaires et d'un bœuf. La remise du don vise à améliorer les conditions des enfants à la rue afin de soulager leur souffrance.

Le PDG de la société Djamous et Fils, Sadick Mahamat Djamous, indique que sa structure va continuer à aider les enfants démunis. Il appelle les ONG, les personnes de bonne volonté et les entreprises à emboîter le pas. « Il faut qu’on arrête d’employer le terme « enfants de la rue ». La rue n’a pas des enfants. Ces enfants ont été abandonnés par leurs parents. Je suis là c’est pour aider améliorer les conditions de vie de ces enfants », a affirmé le PDG de la société Djamous et Fils.

Sadick Mahamat Djamous exhorte les parents à ne pas abandonner leurs enfants à la rue. « On prendra en charge tout enfant abandonné », conclut-il.

Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 95415519 / 66304389 E-mail :... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)