Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le CNJT Moyen-Chari préoccupé par la flambée des prix du carburant


Alwihda Info | Par Elwood Dk - 11 Octobre 2023


Le président du Conseil National de la Jeunesse du Tchad (CNJT) de la province du Moyen-Chari, Mouéderomti Mbaïdedjibé, a tenu un point de presse le 11 octobre 2023. Il a évoqué les 12 mois du gouverneur Ousman Brahim Djouma à la tête de la province et a soulevé le problème persistant de la hausse des prix du carburant à Sarh.


En ouverture de son point de presse, Mouéderomti Mbaïdedjibé a commencé par féliciter le gouverneur Ousmane Brahim Djouma pour son travail en matière de cohésion sociale, de cohabitation pacifique, de sécurité de la province et de développement.

Cependant, il n'a pas ignoré la question de la cherté de la vie, en particulier la hausse des prix du carburant sur les marchés de la province du Moyen-Chari, qui continue d'augmenter malgré les directives.

Le président provincial du CNJT du Moyen-Chari a exhorté les commerçants à respecter les prix du carburant fixés par un protocole d'accord avec les autorités administratives. Il a souligné qu'augmenter les prix du carburant ne fait que précariser la population et n'a aucun sens.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)