Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le PRET forme ses militants en communication et marketing politique


Alwihda Info | Par Abakar Cherif, Le Sage Ngakoutou - 15 Octobre 2021


Le Parti pour le Rassemblement et l’équité au Tchad (PRET) a lancé une session de formation des formateurs qui se tient du 14 au 15 octobre au CEFOD. La formation est placée sous le thème "Communication et marketing politique". Elle a vu la présence de plusieurs chefs de partis politiques.


La formation regroupe 50 participants venus de différentes provinces à savoir : Moyen Chari, Mandoul, Logone Oriental, Logone Occidental, Tandjilé, Mayo-Kebbi Est, Chari Baguirmi, Hadjar-Lamis, Lac, Ouaddaï et N'Djamena.

"Cette école du parti est l'organe de formation et d'encadrement des militants du parti. Une formation politique qui n'a pas un programme de formation et d'encadrement pour ses militants est un danger permanent pour la nation", explique Dobsoum Armand, président du comité d'organisation.

Selon le président national Me. Bongoro Théophile, "la session inaugure la série de formations en continue qui se poursuivront sur des différentes thématiques pour la mise à niveau nécessaire à toute formation politique". 

"Cette jeunesse constitue notre force d'innovation. La vision du parti de masse considère le Tchad comme une société des communautés, des citoyens et qui privilégie les valeurs de la démocratie, de la liberté et de la justice. Il œuvre pour le développement solidaire, la justice et le progrès", souligne Me. Bongoro Théophile.

Le PRET est un parti vibrant, dynamique, connecté et compétitif. Il s'engage dans ce sillage à former, à renforcer et à mettre à jour les capacités de ses membres pour relever les défis, a conclu le président national, Me. Bongoro Théophile.  
 



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)