Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : "rien ne peut diviser la population de Moundou qui vit déjà dans la paix"


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 14 Novembre 2022


Le groupe de mobilisation des jeunes ambassadeurs de paix de l'initiative nationale pour la cohésion sociale et la paix annonce une campagne de rapprochement auprès de la population de Moundou après les évènements meurtriers du 20 octobre 2022.


Dembadji Gabine, porteuse du projet, accompagnée des jeunes ambassadeurs, justifie cette initiative par les pertes importantes à la suite des évènements et l'affliction qui touche les familles et les blessés.

"Rien ne peut diviser la population de Moundou qui vit déjà dans la paix depuis des décennies. Ce qui reste à faire pour parfaire la cohabitation. pacifique est connue de tous", affirme Dembadji Gabine.

"Nous n'avons qu'un seul objectif : celui d'encourager la population à maintenir l'élan de paix et de vivre-ensemble qui existe déjà, car les marchés de la ville et ceux des villages environnants reflètent cet amour", ajoute Dembadji Gabine.

La campagne sera marquée par différentes visites, notamment à l'hôpital, l'orphelinat et des établissements scolaires où seront remis des dons.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)