Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

USA : Un ressortissant tchadien porté disparu à Kansas


Alwihda Info | Par - 3 Janvier 2025


L'Organisation de la Communauté Tchadienne des États-Unis a lancé le 1er janvier 2025 un appel urgent concernant Mahamat Adam Issa, un ressortissant tchadien résidant à Kansas, Missouri, depuis 2011.


USA : Un ressortissant tchadien porté disparu à Kansas
Il a été victime d'un grave accident de la route en juin 2024 puis, hospitalisé à l’hôpital SSM Health Saint Louis University Hospital.  Après son transfert vers un autre hôpital, ses proches, en particulier sa sœur Haoua Adam Issa, n'ont plus eu de nouvelles.


Toute personne ou organisation ayant des informations utiles est invitée à se manifester.  Retrouver Mahamat Adam Issa est crucial pour sa famille et la communauté tchadienne aux États-Unis. Cet appel souligne l'importance de la solidarité et de la coopération dans des situations de crise.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »