Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Un geste généreux de l'UJCEFFS envers les habitants de Diguel


Alwihda Info | Par Idriss Abdelkerim - 9 Mars 2024


L'Union des jeunes cadres pour l'épanouissement des filles et femmes dans la société (UJCEFFS) a offert ce vendredi 08 Mars 2024 des dons de savons aux habitants du quartier Diguel dans la commune du 8ème arrondissement. Dans le cadre de célébrer ensemble la journée internationale des droits de la femme et de mettre la valeur de la femme tchadienne dans la société.


Dans son discours de bienvenue, la présidente de l’Union des Jeunes Cadres pour l’Épanouissement des Filles et Femmes dans la Société (UJCEFFS), Hassanie Issakha, a souligné l’importance du 8 mars en tant que journée spéciale pour les femmes tchadiennes et pour les femmes du monde entier. Cette date, célébrée à l’échelle internationale, met en avant la lutte pour les droits des femmes et la quête d’égalité par rapport aux hommes.
 

L’UJCEFFS, engagée pour le bien-être des filles et des femmes, saisit cette occasion pour apporter un sourire aux visages sublimes de celles qui n’ont pas eu les mêmes opportunités et qui ne sont pas bien placées. Hassanie Issakha a cité un extrait de Victor Hugo : « Une femme qu’on aime, et toute une famille ». Ce faisant, elle reconnaît la valeur des femmes dans la vie, dans les écoles, dans le pays et au sein des familles. Elle a exprimé sa chaleureuse gratitude envers la ministre de la Femme, la coordinatrice de l’UJCEFFS et tous les membres de l’association.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)