Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Canon s’apprête à mettre un terme à son service Irista


- 30 Octobre 2019 modifié le 1 Janvier 1970


Canon Central and North Africa (CCNA)
Télécharger le logo

Canon EMEA (www.Canon-Europe.com) a annoncé aujourd’hui que la Société mettra un terme à Irista, son service photo dans le cloud, à compter du 31 janvier 2020.

Canon EMEA va s’éloigner de l’industrie du stockage d’images sur le cloud pour se concentrer sur des investissements dans sa technologie d’imagerie et les services connexes, qui complètent mieux l’offre de ses appareils photo, tels les services Canon iMAGE Gateway et Canon Camera Connect.

Cette stratégie offre à Canon EMEA l’opportunité de travailler avec des experts en services aux utilisateurs finaux. Dans cette optique, les utilisateurs d’Irista bénéficient d’un abonnement gratuit de deux mois à Adobe Lightroom (1TB), qui permet d’éditer, d’organiser, de stocker et de partager des photos en toute facilité, à partir de n’importe quel point du globe.

Nous recommandons à nos clients de télécharger toutes leurs données stockées sur Irista avant la fermeture du service. Le téléchargement d’images est un procédé simple, et des instructions sont clairement décrites sur le site internet d’Irista (www.Irista.com). A la fermeture du service, le 31 janvier 2020, toutes les données clients seront supprimées.

Distribué par APO Group pour Canon Central and North Africa (CCNA).

Contact presse :
Canon Moyen-Orient
Mai Youssef
mai.youssef@canon-me.com

À propos de Canon Afrique centrale et Afrique du Nord (CCNA) :
Canon Afrique Centrale et Afrique du Nord (CCNA) (www.Canon-CNA.com) est une division de Canon Moyen-Orient FZ LLC (CME), une filiale de Canon Europe.  La création de CCNA en 2015 représente une étape stratégique visant à optimiser les activités de Canon en Afrique, en renforçant la présence et l’impact de la Société au niveau national.

La division CCNA reflète également l’engagement de Canon de se rapprocher de ses clients pour répondre à leurs attentes dans un marché africain en pleine évolution. Canon est présent sur le continent africain depuis plus de 15 ans au travers de ses distributeurs et partenaires, qui ont su créer une solide base de clientèle et de distribution dans la région.

CCNA garantit la fourniture de produits technologiques de pointe et de haute qualité répondant aux exigences et à l'évolution constante du marché africain. Forte d’une centaine d’employés, CCNA gère les activités de vente et de marketing dans 44 pays africains.

Canon a pour philosophie d’entreprise le concept japonais de Kyosei, qui signifie « vivre et travailler ensemble pour le bien commun ».

Pour plus d’informations, visiter le site www.Canon-CNA.com



Source : https://www.africa-newsroom.com/press/canon-to-clo...