Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Dernieres minutes de la fin


Alwihda Info | Par [email protected] - 2 Février 2008


Top chrono c’est parti!
Les dernières minutes de la fin de Deby ont commencé .on aurait voulu que ça se passe autrement sans effusion du sang , démocratiquement .Mais comme ce dictateur déclarait qu’"il n’est pas venu par air Afrique" il fallait donc trouver un autre moyen que la voie démocratique.
Ce régime batard sans cœur et sans entrailles qui en 17 ans, n’a rien fait pour les pauvres ,rien pour le peuple à qui il doit tout. On doit aider les rebelles à mettre fin à ce régime dictatorial assoiffé de sang.
Sur le chemin de la démocratie nous savons et nous disons que la neutralité de la France dans ce problème tchado-tchadiens est plus que jamais indispensable .Sur cette route nous savons et nous disons que l’apport de tout un chacun est nécessaire pour forger un Tchad de paix, de démocratie et de la liberté.
Nous prions nos frères et nos sœurs martyrs qui sont tombés sur les champs de combat pour un changement au Tchad.
Comme dit un proverbe américain « ce n’est pas fini, jusqu’à ce qu’il soit fini » .Espérons et prions que ça va bien finir.
MAHAMAT ADOUM HASSAN


Dernieres minutes de la fin
Top chrono c’est parti! Les dernières minutes de la fin de Deby ont commencé .on aurait voulu que ça se passe autrement sans effusion du sang , démocratiquement .Mais comme ce dictateur déclarait qu’"il n’est pas venu par air Afrique" il fallait donc trouver un autre moyen que la voie démocratique. Ce régime batard sans cœur et sans entrailles qui en 17 ans, n’a rien fait pour les pauvres ,rien pour le peuple à qui il doit tout. On doit aider les rebelles à mettre fin à ce régime dictatorial assoiffé de sang. Sur le chemin de la démocratie nous savons et nous disons que la neutralité de la France dans ce problème tchado-tchadiens est plus que jamais indispensable .Sur cette route nous savons et nous disons que l’apport de tout un chacun est nécessaire pour forger un Tchad de paix, de démocratie et de la liberté. Nous prions nos frères et nos sœurs martyrs qui sont tombés sur les champs de combat pour un changement au Tchad. Comme dit un proverbe américain « ce n’est pas fini, jusqu’à ce qu’il soit fini » .Espérons et prions que ça va bien finir. MAHAMAT ADOUM HASSAN



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)