Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Hissein Taha reçoit le représentant permanent de l'État de Libye auprès de l'OCI


Alwihda Info | Par Awihda - 10 Juillet 2024


Le Secrétaire général de l'Organisation de coopération islamique, M. Hissein Brahim Taha, en audience l'Ambassadeur Mohammed Al-Hafi, Représentant permanent de l'État de Libye auprès de l'OCI le 9 juillet 2024.


Au cours de la réunion, le Secrétaire général a affirmé la position de principe de l’Organisation en faveur de la Libye, notamment l’unité de son peuple et de l’intégrité de son territoire.

En vertu de la Charte de l'Organisation de la coopération islamique, de ses principes et des résolutions du Sommet et du Conseil des ministres, le Secrétaire général a réaffirmé le soutien de l'OCI à toutes les initiatives et efforts qui contribuent à renforcer la sécurité et la stabilité en Libye, en préservant sa souveraineté et son intégrité territoriale, et la réalisation des aspirations du peuple libyen au développement et à la prospérité.

Au cours de la réunion, le Représentant permanent a signé les documents d'adhésion de l'État de Libye au statut du Centre de coordination de la police de l'Organisation de coopération islamique.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »