Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POINT DE VUE

Insulte raciste d’Hapsatou SY par Eric Zemmour : L’apartheid identitaire « Made in France » est en marche !


Alwihda Info | Par Aliou Tall - 24 Septembre 2018 modifié le 24 Septembre 2018 - 08:37

Au-delà du tollé médiatique suscité par l’insulte raciste d’Eric Zemmour à Hapsatou SY, cette affaire est une étape dans l’entreprise de banalisation de la haine contre les Noirs, les Arabes et l’Islam ; et de consolidation d’un racisme systémique décomplexé. Eric Zemmour n’est pas contre « l’Islam radical », il est tout simplement contre l’Islam. Eric Zemmour n’est xénophobe, il est lui-même d’origine étrangère. Il a juste une haine viscérale contre les africains et leurs cultures. Malheureusement il existe en France des milliers de Zemmour, obsédés par la promotion de la haine, au prétexte de la défense de l’identité culturelle française.


Insulte raciste d’Hapsatou SY par Eric Zemmour : L’apartheid identitaire « Made in France » est en marche !
Mais qui est donc Eric Zemmour, le lamentable polémiste qui a insulté Hapsatou SY ?

Zemmour est un délinquant du racisme, condamné comme tél en 2011 pour provocation à la discrimination raciale. Il a défendu avec une fougue déconcertante que la plupart des trafiquants en France sont noirs et arabes, que c'est comme ça, et que c'est un fait. Dans sa délinquance raciste, Zemmour est un récidiviste. Il a aussi été condamné en 2014 pour avoir promu la haine des musulmans au-delà des frontières françaises, en l’occurrence en déclarant dans un journal italien que les musulmans ont leur code civil, c’est le Coran. Qu’on doit les confiner dans les banlieues désertées par les français. En plus d’exprimer honteusement la haine qui le ronge, et qui fait certainement qu’il a une apparence constamment triste et nauséabonde, Zemmour démontrait ainsi son idiotie : en affirmant que les français ont quitté les banlieues à cause des musulmans, il affirme du même coup que tous les musulmans en France sont des étrangers. Or la majeure partie des millions de musulmans en France sont de nationalité française. Mieux, une bonne partie de ces musulmans en France sont plus français que Zemmour, qui ne s’attarde jamais sur ses origines étrangères et sur son nom de famille.

Il n’y a plus besoin de démontrer que cette personne n’aime ni les Noirs, ni les Arabes, ni l’Islam. Mais sa haine atteint le summum de la débauche quand il la pervertit pour en faire un fonds de commerce. Soutenu par des personnalités françaises comme la journaliste Elisabeth Lévy, qui le défendent ou le soutiennent dans cette dépravation haineuse ; conscient qu’une bonne partie des français pensent bas ce qu’il dit haut et fort sur les Noirs, les Arabes et l’Islam, il persiste et signe. Il se livre alors à monnayer cette haine décomplexée. Pour faire des plateaux de télévision et des conférences rémunérées, ou optimiser les ventes de ses livres, il organise un buzz mesquin par une agression préméditée contre les musulmans, les Noirs ou les Arabes. Sa pitoyable stratégie consiste à attiser la haine pour en tirer un tribut. C’est aussi répugnant que l’acte d’un criminel qui viole une femme après l’avoir égorgée. C’est ça Eric Zemmour !

Monsieur Zemmour, c’est vous qui n’êtes pas un enfant de la République. Où étiez vos ancêtres étrangers quand ceux d’Hapsatou SY se battaient vaillamment et perdaient leurs vies pour défendre la république française, lors des deux guerres mondiales et en Indochine ? Hapsatou SY est française de droit, vous êtes un néo-français d’opportunité. Le fait que vos parents aient troqué le nom que vous auriez dû porter pour incarner vos origines, contre le prénom « Eric », ne fait pas de vous un descendant de Clovis, de Vercingétorix, d’un des bâtisseurs ou d’un combattant de la France. Vous et vos parents êtes libres de corrompre votre histoire en vous nommant « Eric ». Vous seriez probablement disposé à changer votre nom de famille « Zemmour » pour devenir « Eric DUPONT », afin de mieux camoufler vos origines étrangères et votre identité religieuse, et berner davantage la France et les français. Hapsatou SY a l’honneur de porter fièrement le prénom qui reflète ses origines africaine, noire, et musulmane. Elle a l’honneur de rester elle-même ; et d’aimer ainsi la France. Vous insultez tous les français vivant à l’étranger qui n’ont pas changé leurs prénoms pour adopter un prénom culturel de leurs pays d’accueil. Selon vous les prénoms de français nommés Emmanuel, François, Nicolas, Marine, Ségolène ou Brigitte sont des insultes, si ceux qui les portent vivent au Sénégal, en Arabie Saoudite, en Inde ou en Chine. Vous insultez tout le monde. Mais je peux vous assurer que votre prénom n’est pas une insulte pour la France. C’est vous-même qui êtes une insulte et une honte pour la France.

Eric Zemmour, Elisabeth Lévy et consorts : Les idiots utiles d’une islamophobie décomplexée.

Distribuer de la haine contre l’Islam et les musulmans risque de devenir « un sport national » en France, si on ne réfrène pas à temps l’ardeur des icônes de l’islamophobie qui gangrènent et polluent les medias. L’insulte d’Eric Zemmour à Hapsatou SY n’est qu’une partie visible de l’iceberg immergé, nourri par des mercenaires islamophobes de plus en plus décomplexés. Elisabeth Lévy fait partie de ces snipers soutenus par des lobbies pour alimenter les logorrhées médiatiques anti-islam. Prétextant le port d’un Burkini par quelques très rares musulmanes, elle a œuvré, comme Zemmour et Manuel Valls ancien premier ministre français, à discréditer l’Islam en France. Elle a utilisé de manière burlesque les lignes d’un journal qu’elle dirige pour établir, hasardeusement, un lien de causalité entre le port du Burkini et l’émergence en France d’un Islam radical et séparatiste. Cette même Elisabeth Lévy disait que la France a le droit de choisir ses musulmans et doit les émanciper. Ses propos sont dangereux pour l’unité nationale et la paix sociale en France. Ce sont les mêmes propos, fomentés par des fascistes et nationalistes, qui ont abouti à des idéologies mortifères. Hitler disait la même chose à propos de l’Allemagne et de la race aryenne qui auraient, selon lui, le droit de choisir leurs populations, et de les purifier en les débarrassant des juifs. Le sort monstrueux infligé par les nazis aux parents juifs d’Elisabeth Lévy est une conséquence de cette idéologie identitaire et sélective. La même idéologie que Mme Lévy veut infliger aux musulmans en France. Hélas !


La nomenklatura de l’intelligentsia française est infestée de néo-français opportunistes et dangereux pour la cohésion nationale.

Un constat amer s’impose : Une grande partie des idéologues et promoteurs de la xénophobie en France ne sont pas des français dits « de souche ». L’intelligentsia française souffre d’un cancer sournois : des néo-français, européens naturalisés, étrangers de peau blanche devenus français par la filiation avec un parent français, remplissent les rangs des fachos, xénophobes, arabophones, et negrophobes. Poursuivant dans sa déviance idéologique, Elisabeth Lévy affirme que la femme musulmane qui refuse de se baigner à la plage les fesses en l’air, et qui préfère cacher son intimité par une Burkini, impose à la France des mœurs d’un autre âge. Qu’en est-il des femmes juives qu’on peut voir sur les plages françaises avec des tenues qui cachent intégralement leurs corps ? Mme Lévy dirait-elle la même chose de ses sœurs juives ? Elle crierait probablement à l’antisémitisme si un Blanc, un Noir ou un Arabe disait la même chose d’une juive orthodoxe sur les plages de la Côte d’ Azur. Elle propose qu’on déporte en Afghanistan les femmes musulmanes qui refusent de montrer leurs fesses et leurs bas-ventres avant de se baigner, ou de prendre simplement de l’air sur les plages françaises. Autrement dit, selon elle, la France a le droit de déporter des musulmanes de nationalité française parce qu’elles ont une pratique religieuse différente. D’après cette logique ahurissante, Hitler aurait raison de déporter des juifs à cause de leur différence culturelle et identitaire. C’est grotesque ! Obsédée par sa haine contre ces musulmanes, elle ne se rend pas compte qu’elle est entrain de reproduire le schéma des Nazis qui a abouti au massacre des juifs. Cette obsession inouïe, peut-être innée ou subliminale, laisse penser que Mme Lévy, Eric Zemmour et consorts passeront leur vie à comploter des procès inquisitoires en sorcellerie contre l’Islam, les Noirs et les Arabes. Mais gare à eux : ce ne sera aussi simple qu’une promenade de santé.

Aliou TALL,
Président du RADUCC
Email : raducc@hotmail.fr