Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Le jury du Prix APO Group de la Journaliste Africaine a été annoncé


- 1 Octobre 2019 modifié le 1 Janvier 1970


APO Group (www.APO-opa.com), le principal cabinet Panafricain de conseils en communication, a annoncé aujourd’hui la composition du jury du Prix APO Group de la Journaliste Africaine 2019, qui reconnaît, célèbre et encourage les journalistes africaines qui soutiennent l’entrepreneuriat féminin en Afrique.

Le jury sera chargé de sélectionner la lauréate dont le nom sera annoncé lors du Forum de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat des Femme africaines (AWIEF) (www.AWIEForum.org), organisé les 29 et 30 octobre au Cape Town International Convention Centre (CTICC) du Cap, en Afrique du Sud.  

 Les membres du jury sont les suivants : 

  • Mme Aïda Diarra, vice-présidente principale pour l’Afrique subsaharienne de Visa  
  • Mme Rukmini Glanard, vice-présidente exécutive des Ventes mondiales et du Marketing d’Alcatel-Lucent Enterprise  
  • Mme Bola Adesola, vice-présidente principale de Standard Chartered Bank Group  
  • M. Lee Martin, vice-président principal du Développement stratégique global de Getty Images  
  • M. Nicolas Pompigne-Mognard, fondateur et président d’APO Group

 
Le Prix APO Group de la Journaliste Africaine était ouvert aux journalistes africaines dont les articles ont été publiés entre le 1er janvier et le 15 septembre 2019. Les articles seront jugés sur leur contenu, écriture, analyse, créativité, intérêt humain et impact sur la communauté.

 AWIEF est un événement annuel prestigieux qui réunit des leaders d’opinion, des spécialistes du secteur, des politiques, des universitaires, des organismes de développement et des investisseurs internationaux dans le but de dialoguer, communiquer, travailler en réseau, partager, collaborer et traiter ensemble, dans un effort concerté pour encourager l’écosystème de l’entrepreneuriat féminin en Afrique.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter: http://bit.ly/2Ww3XOl

Suivez @APO_Source et #APOMediaAward sur Twitter.­­ 

Distribué par APO Group pour APO Group.

Contact de Presse :
Caroline Guilhaume 
APO Group
Responsable des Relations avec les médias
E-mail: gcaroline@apo-opa.org   
Tél.: +41 432 152 100 br

A propos d’APO Group : 
Fondé en 2007, APO Group (www.APO-opa.com) est le leader du conseil en relations presse et de la distribution de communiqués de presse en Afrique et au Moyen-Orient. Nous aidons les organisations privées et publiques à asseoir leur réputation et à renforcer leur image de marque dans les pays cibles. En tant que partenaire de confiance, notre rôle consiste à exploiter le potentiel des médias et à élaborer des stratégies sur mesure permettant aux organisations de produire un impact réel et mesurable en Afrique, au Moyen-Orient et à travers le monde. La confiance et la reconnaissance qui ont été accordées à APO Group par des sociétés multinationales, des gouvernements, des institutions internationales et des ONG, nous encouragent à améliorer sans relâche notre proposition de valeur en Afrique et au Moyen-Orient afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Parmi nos prestigieux clients, citons, entre autres Facebook, Dangote Group, GE, Uber, Microsoft, Nokia, Mara Group, PwC, DHL, Marriott Group, Sage, Ecobank, Iflix, Jumia, Samsung, Total, Merck, Société Générale, L'Oréal, Oracle, Philips, Barclays, MoneyGram, Ernst & Young, Orange…

Siège social : Lausanne, Suisse | Bureaux au Sénégal, à Dubaï et Hong Kong

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter notre site : www.APO-opa.com

A propos d’AWIEF: 
AWIEF (www.AWIEForum.org) est une organisation panafricaine d’autonomisation économique des femmes qui promeut et soutient l’innovation, la technologie et l’entrepreneuriat féminins en Afrique par l’intermédiaire d’un portefeuille de programmes à fort impact. La mission d’AWIEF est de stimuler l’inclusion économique, les avancées et l’autonomisation des femmes en Afrique, via le développement et le soutien à l’entrepreneuriat. Les programmes et activités de l’AWIEF incluent les accélérateurs, le renforcement des capacités et la formation, le réseautage et le mentorat, les Prix AWIEF, la plateforme numérique AWIEF et la constitution d’une communauté africaine AWIEF de femmes entrepreneurs. Les activités débouchent sur le fait de convoquer et d’accueillir le Populaire événement multilatéral international annuel - conférence, exposition et remise du Prix AWIEF - qui enregistre une large participation, actuellement dans sa cinquième édition.

Pour consulter le site Web d’AWIEF: www.AWIEForum.org 



Source : https://apo-african-press-organization.africa-news...