Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

N'Djamena : Amina Kodjiana rencontre les pêcheurs pour promouvoir un marché du poisson moderne et accessible


Alwihda Info | Par Djimet Wiche - 14 Janvier 2025



Une rencontre entre la déléguée du gouvernement auprès de la ville de N'Djamena, Amina Kodjiana, et les représentants des pêcheurs a eu lieu ce mardi 14 janvier 2025 au sein de cette institution. Cette réunion s'inscrit dans la politique du gouvernement visant à rendre le marché du poisson accessible et propre pour les populations des 10 arrondissements de la capitale.

Amina Kodjiana a tenu à rappeler aux vendeurs et pêcheurs que ce secteur est clé pour l'économie, permettant aux citoyens de se nourrir dans des conditions optimales. Elle a également souligné l'importance de moderniser les infrastructures pour améliorer les conditions de travail et la qualité des produits.

Le gouvernement s’est engagé à construire trois marchés modernes afin de répondre aux besoins croissants de la population et de promouvoir un environnement de vente plus hygiénique et organisé.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »