Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Nadia Fettah élue « CEO of the year » aux AFRICA CEO FORUM AWARDS 2018


Alwihda Info | Par AMA - 27 Mars 2018 modifié le 27 Mars 2018 - 19:56


ABIDJAN, Côte d'Ivoire, le 27 Mars 2018,-/African Media Agency (AMA)/- Nadia Fettah, Directrice générale de Saham Finances, a remporté le prestigieux prix du « CEO of the year » lors de la 6ème édition des AFRICA CEO FORUM AWARDS le lundi 26 mars. Dans son discours, elle a remercié Moulay Hafid Elalamy, ministre de l'Industrie, de l'Investissement, du Commerce et de l'Economie Numérique du Royaume du Maroc et Raymond Farhat, P-dg de Saham Finances, pour leur leadership et leur vision.

Elle a aussi exhorté les hommes à faire plus confiance aux femmes au sein des entreprises « Ensemble nous réussirons mieux et plus vite à construire cette Afrique dont on rêve tous, l'Afrique qui gagne, l'Afrique des champions.

Twiga Foods, la startup kenyanne qui joue les intermédiaires entre producteurs et revendeurs pour les denrées agricoles a été élue « Most promising company of the year » par un jury d'investisseurs spécialisés (IFC, TLCom et Omidyar). Dans son discours de remerciement, il a appelé les investisseurs à mobiliser plus de fonds dans l'écosystème tech.