Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Point de presse virtuel de l'OMS pour l'Afrique relatif à la COVID-19 dans la Région africaine


- 3 Novembre 2020


WHO Regional Office for Africa
Télécharger le logo

Vous êtes cordialement invités à prendre part à un point de presse virtuel en présence de représentants de l'Organisation mondiale de la Santé (WHO.int), du Réseau communautaire de santé et d'information d’Ouganda, et du programme de recherche KEMRI-Wellcome Trust du Kenya.  Cette rencontre sera enregistrée et vous donnera l’occasion de poser des questions sur la situation de la COVID-19 en Afrique.

Le Point de presse sera animé par le groupe APO.

Intervenants

  • Dr. Matshidiso Moeti, Directrice régionale de l'OMS pour l'Afrique
  • Regina Kamoga, Directrice Exécutive du Réseau communautaire de santé et d'information et Président de l'Alliance des organisations de patients en Ouganda (l'UAPO)
  • Professor Ifedayo Adetifa, Epidémiologiste clinicien du programme de recherche KEMRI-Wellcome Trust et Professeur associé à la London School of Hygiene and Tropical Medicine, Kenya

Date : Jeudi 05 novembre 2020

Heure : 10 : 00 – 11 : 00 heure de Dakar

11 : 00 – 12 : 00 heure de Brazzaville

13 : 00 – 14 : 00 heure de Kampala/Nairobi

Modéré par : Tsepiso Makwetla, Journaliste

Pour y assister, veuillez-vous inscrire à l'adresse suivante : https://APO-opa.com/who/

L'interprétation sera assurée en français. Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les informations nécessaires pour accéder à l'événement.

Vous pouvez envoyer par avance vos questions, en anglais ou en français, à Collins Boakye-Agyemang : boakyeagyemangc@who.int, et Danielle Siemeni : ngom@who.int en indiquant votre nom complet, votre pays et votre organe de presse. Les questions anonymes ne seront pas acceptées. Veuillez également préciser si vous êtes intéressé à poser vos questions en direct pendant le point de presse.

Vous pouvez aussi poser directement vos questions durant le point de presse en utilisant la fonction Q&R de Zoom. Pour ce faire, vous devrez décliner votre identité, à savoir, votre nom complet, votre pays et l’organe de presse pour lequel vous travaillez.

Distribué par APO Group pour WHO Regional Office for Africa.


Source : https://who-africa.africa-newsroom.com/press/who-a...



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Octobre 2021 - 00:18 Comment acheter des cryptomonnaies ?







TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.