Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REPORTAGE

Remise de cadeaux aux anciens clients : Moov Africa récompense sa fidèle clientèle


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 22 Février 2021


L’opérateur de la téléphonie mobile Moov Africa (ex-Tigo) a récompensé, au cours d’une cérémonie organisée le mercredi 17 février 2021, à l’hôtel Ledger Plazza de N’Djaména, une cinquantaine (restrictions Covid oblige) de ses plus anciens clients, en leur octroyant des bons d’achat à faire valoir au super marché Modern Market de N’Djamena ainsi que des crédits de communication et des gigas d’internet.

Les prix octroyés par Moov Africa à ses clients pour leur fidélité à son réseau varient de 50.000 FCFA, 35.000 FCFA à 25.000 FCFA de bons d’achat. Ces récompenses sont décernées dans un premier temps aux plus anciens clients sans conditions ni tirage au sort. Cette première vague de récompense concerne plusieurs centaines de clients. Une action qui va se poursuivre dans l’avenir proche afin de pouvoir récompenser plusieurs autres milliers de clients.

Le Directeur Général de Moov Africa, M. Mohammed Dkhissi, a remercié l’ensemble de l’assistance, composée, majoritairement, des bénéficiaires des bons d’achat, pour leur fidélité au réseau Moov Africa, le numéro 1 au Tchad. Il se dit très honoré et très fier que les clients récompensés soient restés jusque-là très fidèles à Moov Africa, depuis longtemps. «Le futur sera, Inchallah, largement meilleur, pour tous les abonnés de Moov Africa. J’espère que nous répondrons aux attentes de tous les clients de Moov Africa. Ayez confiance à Moov Africa ! Nous sommes-là pour développer le secteur, pour investir, pour améliorer la qualité de notre réseau, pour rendre la vie facile à nos clients, avec des prix intéressants, avec une qualité de choix, avec une disponibilité incomparable», déclare M. Mohammed Dkhissi. Le Directeur Général de Moov Africa se réjouit du travail accompli par toute l’équipe de son entreprise, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et remercie tous les clients, au nom de tous ses collaborateurs et a promis qu’il y’aura encore plus de cadeaux dans l’avenir.

Moov Africa, un monde nouveau vous appelle !