Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ANNONCES

Tchad : Avis à Manifestation d'Intérêt pour l'audit des comptes du projet PDCEJ


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 17 Juillet 2023


Le Gouvernement de la République du Tchad a reçu un financement sous forme de don de Banque Mondiale pour financer le Projet de Développement des Compétences pour l’Employabilité des Jeunes (PDCEJ) afin de couvrir le coût de l’Audit des comptes et états financiers du PDCEJ, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consultant. Ces services comprennent l’audit de l’année en cours de janvier au 31 décembre 2023 et celui allant du 01 janvier au 31 décembre 2024.


Le PDCEJ invite les Consultants éligibles à présenter leur candidature en vue de fournir les services. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de compétences adéquates parmi leur personnel, etc). L’expérience dans les domaines ou tâches ci-après sera considérée comme une exigence minimale pour la mission :
 
  1. Être un cabinet d’audit et d’expertise comptable agréé sur le plan international, régional ou national. Être régulièrement installé ou représenté et ayant une solide expérience dans le domaine de l’audit financier, avec une bonne connaissance des procédures de gestion fiduciaire et audits des projets financés par la Banque Mondiale ou par d’autres banques de développement ;
  2. Disposer d’une équipe pluridisciplinaire ayant une solide expérience et comprenant entre autres (i) un Expert-comptable diplômé ; (ii) un Chef de mission senior ; (iii) un Auditeur senior.
 
Les consultants peuvent se porter candidats sous la forme d’une association, validée par un accord entre les partenaires de l’association, indiquant clairement le type d’association, c’est à dire un groupement d’entreprise, une forme intermédiaire d’association ou une intention de sous-traitance.
 
La sélection se fera en conformité avec les procédures stipulées « Règlement de Passation des Marchés applicable aux Emprunteurs dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement, édition de Novembre 2020 (« Règlement de passation des marchés »).
 
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires (terme de référence) à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : au niveau du Projet de Développement des Compétences pour l’Employabilité des Jeunes à l’adresse ci-dessous : [email protected] / [email protected] – tél : (+235) 62 36 28 50 / 66 29 61 52 ; pendant les heures de bureau : de lundi à jeudi de 07h30 à 15h30 et le vendredi de 07h30 à 12h00mn., heure locale. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard, le 04 août 2023 à 12h00mn heure locale Bureau de la Coordination Nationale du PDCEJ sise au quartier Sabangali à côté de la SONACIM non loin de l’INSTITUT SUP-MANAGEMENT à l’attention de : Ronel Nadège, Coordinatrice Nationale – Tél : (+235) 62 36 29 50 / 66 29 61 52 ou par mail à l’adresse suivante : [email protected] / [email protected]
 
N'Djamena, le 12 juillet 2023.


Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)