Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ANNONCES

Tchad : Invitation à Soumissionner pour l'Acquisition de moyens roulants (Projet PARSEBALT)


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 10 Juin 2024


La République du Tchad a reçu un financement du Fonds Africain de Développement ci-après dénommée la Banque pour financer le Projet d’Appui à la Réinsertion Socioéconomique des Groupes Vulnérables dans le Bassin du Lac Tchad (PARSEBALT), et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’acquisition Acquisition des moyens roulants dans le cadre de l'insertion professionnelle de jeunes.


Tchad : Invitation à Soumissionner pour l'Acquisition de moyens roulants (Projet PARSEBALT)
 

Invitation à Soumissionner [IAS]
Biens
(Procédure à enveloppe unique)
 
IAS N°: 10/2024/CN-TCH/PARSEBALT/CBLT/BAD
Acheteur : COMMISSION DU BASSIN DU LAC TCHAD (CBLT)
Projet : Projet d’Appui à la Réinsertion Socioéconomique des Groupes Vulnérables dans le Bassin du Lac Tchad (PARSEBALT)
Intitulé du Marché : Acquisition des moyens roulants dans le cadre de l'insertion professionnelle de jeunes. Lot unique
Pays : République du Tchad
Don N° : 2100155038117
Méthode de passation de marché : AONO (Appel d’Offres National Ouvert)
AON N°: 10/2024/CN-TCH/PARSEBALT/CBLT/BAD
Émis le : 10/06/2024
  1. La République du Tchad a reçu un financement du Fonds Africain de Développement ci-après dénommée la Banque pour financer le Projet d’Appui à la Réinsertion Socioéconomique des Groupes Vulnérables dans le Bassin du Lac Tchad (PARSEBALT), et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’acquisition Acquisition des moyens roulants dans le cadre de l'insertion professionnelle de jeunes. Pour ce Marché, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives de la Banque applicables aux Décaissements dans le cadre de Financements de Projets d’Investissement, à l’exception des paiements pour lesquels le marché stipule que le paiement sera effectué par Lettre de crédit ».
  2. La Commission du Bassin du Lac Tchad (CBLT), sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des moyens roulants dans le cadre de l'insertion professionnelle de jeunes. Les options relatives à la marge de préférence nationale/régionale et aux offres variantes ne seront pas prises en compte dans le cadre du présent Appel d’Offres.  
  3. La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’offres (AON) ouvert telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque Africaine de Développement, Edition d’Octobre 2015, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.
  4. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Coordination Nationale du PARSEBALT/TCHAD aux adresses mail [email protected] et [email protected] , et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus durant les heures de travail de 09h00 à 17h00 (heure local, TU +1).
  5. Le Dossier d’Appel d’offres en langue française peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de soixante mille Francs CFA (60 000 XAF). La méthode de paiement sera chèque de banque ou par virement sur le compte 60 0001 00001 321 000 489 87-16 - PARSEBALT ouvert à ECOBANK – TCHAD
  6. Les offres doivent être remises à l'adresse ci-dessous au plus tard le 10/07/2024 à 10 H 30 mn (heure locale). La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le 10/07/2024 à 11 H 00 mn (heure locale).
  7. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre, pour un montant de neuf cent quarante mille (940 000 XAF) Francs CFA
  8. Veuillez noter que le Cadre de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le dossier d’appel d’offres.
  9. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
 
Coordination Nationale du PARSEBALT du Tchad
Adresse : Rue de la Direction des Ressources en Eau – Bâtiment du PRODEBALT National – Route de l’Aéroport de N’Djaména
BP 727       Ville : N’Djaména          Pays : Tchad
Téléphone : +235 99 99 37 66 / 66 28 44 08
Email [email protected] et [email protected]
 
Le Secrétaire Exécutif,pi
IBBO DADDY ABDOULAYE