Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ANNONCES

Tchad : CFAO MOTORS lance la nouvelle Toyota Corolla Cross dans son showroom privé


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 26 Septembre 2021

Avec la nouvelle Toyota Corolla Cross disponible à N'Djamena, CFAO MOTORS entend répondre, en sa qualité de premier distributeur agrée et reconnu dans son cœur de métier, au besoin croissant des structures institutionnelles, fonctionnaires, entreprises et particuliers tchadiens de combiner le caractère utilitaire du véhicule à un usage sous le signe de la détente, du confort, de la sécurité, des loisirs et des voyages tant professionnelles que familiales, le tout dans une ambiance encore plus chaleureuse.


Showroom privé de CFAO MOTORS
Showroom privé de CFAO MOTORS
Entre prouesses technologiques et design ultra-moderne, la nouvelle SUV Toyota Corolla Cross est enfin disponible en vente au Tchad auprès du premier distributeur et concessionnaire automobile panafricain, CFAO MOTORS.
 
La SUV Toyota Corolla Cross, 4,46 m de long et 169 chevaux, est dotée d’un habitacle spacieux, d’un vaste coffre, d’un système de climatisation arrière pour des trajets plus confortables pour tous, ainsi que des dernières technologies internes et externes et se veut plus rationnelle, plus habitable et plus accessible.
 
Avec CFAO MOTORS TCHAD vous bénéficierez d’une garantie constructeur Toyota de 3 ans ou jusqu’à 100.000 km sans oublier la promesse d’un faible coût de maintenance, service de qualité et pièces d’origine Toyota, garantie complète et un système de sécurité complet.
 
Vous pouvez dès à présent visiter le nouveau modèle SUV Toyota Corolla Cross disponible dans le showroom de CFAO MOTORS à N’Djamena depuis le 17 septembre 2021.






TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.