Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Le Ministre de la Femme et de la Petite Enfance renforce sa collaboration avec World Vision


Alwihda Info | Par - 3 Août 2025


Le Ministre d'État, Ministre de la Femme et de la Petite Enfance, Ambassadeur Kitoko Gata Ngoulou, a reçu en audience Édouard Ngoy, Directeur National de World Vision Tchad, accompagné de son équipe. Cette rencontre a permis de réaffirmer la volonté commune des deux parties de collaborer pour améliorer la vie des femmes et des enfants au Tchad.


Tchad : Le Ministre de la Femme et de la Petite Enfance renforce sa collaboration avec World Vision


 

Un engagement commun pour la protection et l'autonomisation

 
Le Ministre a souligné que leurs échanges "fructueux qu’inspirants" ont confirmé leur détermination à unir leurs efforts pour relever les défis auxquels sont confrontées les femmes et les enfants. La collaboration se concentrera sur trois axes principaux : protection, autonomisation et résilience.

 
Ambassadeur Kitoko Gata Ngoulou a insisté sur l'importance d'investir dans les femmes et les enfants, car "c’est investir dans l’avenir de notre nation". Il a réaffirmé l’engagement de son département ministériel à travailler en synergie avec World Vision et tous ses partenaires.

 
Pour le Ministre, seule une approche collective et inclusive permettra de transformer les défis en opportunités et les promesses en réalités tangibles.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)