Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Ouverture d'un atelier sur la gestion axée sur les résultats


Alwihda Info | Par - 4 Août 2025


La Secrétaire Générale du Ministère de la Fonction Publique et de la Concertation Sociale, Madame Haoua Mahamat Hassane, a présidé ce lundi la cérémonie d'ouverture d'un atelier de formation à l'Hôtel La Tchadienne. Cet atelier est consacré à la formulation du Programme Pays pour la promotion du travail décent (2026 – 2029) et au renforcement des capacités sur la gestion axée sur les résultats.


Tchad : Ouverture d'un atelier sur la gestion axée sur les résultats


  La rencontre a réuni des hauts responsables du Bureau International du Travail (BIT), du ministère de la Fonction Publique et d'autres acteurs majeurs du secteur.
 

Un programme stratégique pour le développement national

 
Dans son discours, la Secrétaire Générale a souligné l'importance de cet atelier, qui vise à intégrer les dimensions de l'emploi et du travail décent dans le prochain Plan National de Développement (PND). Elle a rappelé que cette initiative est essentielle pour traduire en actions concrètes les engagements internationaux du Tchad.

 
Madame Haoua Mahamat Hassa a invité les participants à s'impliquer activement et à collaborer de manière constructive pour le succès des travaux. Elle a également remercié le BIT et son équipe d'experts pour leur précieux soutien.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)