Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le nouveau délégué provincial de l'environnement, l'eau et la pêche installé à Am-Timan


Alwihda Info | Par Mahamat Abdelbanat Kourma - 26 Février 2020



Tchad : installation du nouveau Délégué provincial de l'environnement, de l'eau et de pêche à Am-Timan. © Mahamat Abdelbanat Kourma/Alwihda Info
Tchad : installation du nouveau Délégué provincial de l'environnement, de l'eau et de pêche à Am-Timan. © Mahamat Abdelbanat Kourma/Alwihda Info
Le secrétaire général de la province du Salamat, Maab Mara, représentant le Gouverneur, a installé officiellement le nouveau Délégué provincial de l'environnement, de l'eau et de la pêche. L'installation a eu lieu ce mercredi 26 février au cours d'une cérémonie à la salle de réunion du gouvernorat.
       
Au terme du décret n° 0070/PR/MEEP/2020 du 3 février 2020, Hassan Brahim Ali est nommé délégué provincial de l'environnement, de l'eau et de pêche, à la province du Salamat, en remplacement de Hamid Moussa, démissionnaire.
         
Dans son allocution, le représentant du délégué sortant, Bechir Djimet Seïd, d'ailleurs chef de service environnement, a dressé une liste des quelques services principaux qui composent cette délégation, à savoir : les inspections forestières, la brigade mobile, les secteurs faune, eau, pêche et sans oublier le Parc National de Zakouma qui a un statut particulier de gestion.
        
Représentant le gouverneur, le secrétaire général de la province du Salamat, Maab Mara, a pris la parole pour s'adresser à l'endroit du nouveau délégué. La tâche qui l'attend est difficile certes, mais pas impossible s'il s'arme de patience et de courage pour réussir sa mission, a-t-il dit.
        
Au nom de la loi et en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, Maab Mara a installé le nouveau délégué dans ses nouvelles fonctions.

Prenant officiellement service, Hassan Brahim Ali a adressé sa profonde gratitude au chef de l'Etat Idriss Deby pour la confiance sans cesse renouvelée en sa modeste personne en le nommant à ce poste.
        
Rappelons qu'avant de venir au Salamat, Hassan Brahim Ali a occupé le même poste à la délégation de l'environnement, de l'eau et de la pêche du Ouaddaï.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 63205229 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)