Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le président du Conseil Supérieur des Affaires Islamiques en visite en Arabie Saoudite


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 25 Octobre 2024



Tchad : le président du Conseil Supérieur des Affaires Islamiques en visite en Arabie Saoudite
Le président du Conseil Supérieur des Affaires Islamiques du Tchad, en sa qualité de président de l'Organe de Régulation et de Gestion du Hadj et de la Oumra, Cheikh Mahamat Khatir Issa, à la tête d'une délégation, a quitté N’Djamena dans l'après-midi d'hier, pour le Royaume d'Arabie Saoudite.

Il est accompagné à cette occasion de son adjoint, Mahamat Adam Idriss, conseiller du ministre de l’Administration, et de Abdu Rahman Nahar, responsable du logement de l'Autorité.

Le déplacement du président de l'Organe de Régulation et de gestion du Hadj et de la Oumra rentre dans le cadre des préparatifs du pèlerinage 2025 (1 446 année de l'hégire). Il faut noter que quelques membres de la Commission rejoindront la délégation pour ce voyage.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »