Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Le Tchad organise une campagne de vaccination contre la poliomyélite, la vitamine A et l'Albendazole du 17 au 19 mai 2024


Alwihda Info | Par - 13 Mai 2024


Le ministère de la santé publique et de la prévention du Tchad, par le biais de sa direction de la vaccination, a organisé ce lundi 13 mai 2024 une séance d'information au profit des journalistes sur la campagne de vaccination contre la poliomyélite, couplée à la distribution de vitamine A et d'Albendazole, qui se déroulera du 17 au 19 mai 2024 sur l'ensemble du pays.


Cette journée a été l'occasion pour les médias de tous horizons de se familiariser avec la campagne et de s'engager à contribuer à son succès. Les journalistes ont pu poser des questions aux responsables de la santé et ont demandé une intensification de la sensibilisation pour inciter les familles à faire vacciner leurs enfants.
 
La rencontre a également été l'occasion de discuter du rôle crucial des journalistes dans la réussite de cette campagne et de l'importance de l'implication de la communauté dans les efforts visant à améliorer la santé des enfants.
 
Le ministère de la santé publique et de la prévention appelle tous les Tchadiens à soutenir cette campagne de vaccination vitale afin de protéger les enfants de la poliomyélite et d'améliorer leur santé globale.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)