Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Le centre commercial de la CNPS à N'Djamena : Bientôt prêt à ouvrir ses portes !


Alwihda Info | Par - 18 Mai 2024


Le projet de centre commercial tant attendu de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) au Tchad est en phase finale de construction. Selon le maître d'œuvre, les travaux ont atteint un taux d'achèvement de 98%.


Situé dans le 2ème arrondissement de N'Djamena, plus précisément à Klemat, ce centre commercial moderne est appelé à devenir un véritable hub commercial et de loisirs pour la population tchadienne. D'une superficie totale de 5 étages, il regroupera divers espaces et services, notamment des boutiques, des supermarchés, des salles de réunion, des blocs sanitaires publics, des cafétérias, des discothèques, des salles de sport et des cinémas.


L'ouverture du centre commercial de la CNPS est prévue pour une date prochaine. La CNPS encourage vivement les entreprises et les entrepreneurs tchadiens à s'installer dans ce nouveau centre commercial afin de contribuer à son succès et à la dynamisation de l'économie nationale.
 
Le centre commercial de la CNPS est un projet d'envergure qui illustre l'engagement de la CNPS à contribuer au développement économique et social du Tchad. La réalisation de ce projet permettra de créer des emplois, de stimuler l'activité économique et d'offrir à la population tchadienne un cadre de vie de qualité.


Le succès de ce centre commercial dépendra de la mobilisation de tous les acteurs, notamment les autorités publiques, les entreprises privées et la population tchadienne. Avec la collaboration de tous, le centre commercial de la CNPS a le potentiel de devenir un véritable moteur de développement pour le Tchad.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)