Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REACTION

RCA :NON A LA CREATION DE MILICE A LA SOLDE D’UN POUVOIR AUX ABOIS


Alwihda Info | Par DAVID BOHONG - 30 Octobre 2014


Le pouvoir impopulaire et incompétent de Sampa panza qui tire à sa fin est entrains de créer une nouvelle rébellion vers la ville de Ouango a sa solde pour exterminer le peuple Centrafricain les instigateurs de cette bande organisée sont DEMAFOUTH , SOKAMBI ,SAYO et autres prédateurs .


Longtemps considérée comme un havre de paix et de prospérité en Afrique, la Centrafrique a basculé depuis décembre 2012 dans un cycle de violences entretenus par les criminels et bandes de prédateurs constituées dans une association appelée la seleka ont renversé un régime démocratique. Le pouvoir impopulaire et incompétent de Sampa panza qui tire à sa fin est entrains de créer une nouvelle rébellion vers la ville de Ouango a sa solde pour exterminer le peuple Centrafricain les instigateurs de cette bande organisée sont DEMAFOUTH , SOKAMBI ,SAYO et autres prédateurs .

C’est pour quoi nous demandons a la communauté internationale d’ordonner la dissolution purement et simplement cet bataillon d’intervention rapide forme que des anciens mutins par la voleuse de l’argent du peuple Centrafricain envoyé par l’Etat ANGOLAIS .Ceci allait produire d’immenses tensions dans le pays en discriminant toute une frange de la population surtout toute la population réclame le réarmement des FACA et non la constitution de milice à la solde d’un pouvoir aux abois réputé par les prédations détournements de deniers publics au profil de pauvre population était mise en cause. CSP, demafouth ont créé ces désordre avec les mutins yakoma et APRD de sayo pour empêcher la tenue du dialogue nationale.

Catherine samba panza a détruit complètement la Centrafrique exterminer les centrafricains et ramener la CENTRAFRIQUE à l’age de pierre la solution pour ré dynamiser la Centrafrique est le retour du président bozize à la présidence car il a les qualités d un bon président centrafricain.

PAR : DAVID BOHONG



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)