Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Le Centre du Roi Salman a remis des dons de vivres à la population vulnérable de la sous-préfecture de Baro


Alwihda Info | Par - 10 Juin 2024


Le Tchad a reçu un geste de solidarité remarquable de la part du Centre du Roi Salman pour le Secours et l'Aide Humanitaire. Le samedi 08 juillet 2024, à Baro, des dons comprenant des vivres ont été remis aux personnes vulnérables de la sous-préfecture. Cet acte symbolise les excellentes relations qui existent entre le Tchad et l'Arabie Saoudite.


La générosité dont a fait preuve le Centre du Roi Salman est une démonstration tangible du souci qu'a l'Arabie Saoudite d'apporter son soutien aux pays en situation difficile. En fournissant des vivres aux personnes vulnérables de la sous-préfecture, ces dons contribuent à soulager les souffrances causées par les difficultés économiques et sociales que traverse cette région.
 
Cette aide humanitaire est d'une importance capitale dans un contexte où les ressources alimentaires sont souvent limitées pour bon nombre de familles tchadiennes. Les vivres distribués permettront ainsi aux bénéficiaires d'avoir accès à une alimentation suffisante et équilibrée, améliorant ainsi leur qualité de vie.
 
Cette initiative souligne également les excellentes relations entre le Tchad et l'Arabie Saoudite. Au-delà des considérations politiques ou économiques, ce geste témoigne d'une volonté sincère d'établir une relation fondée sur la solidarité et l'amitié entre ces deux nations.

Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »