Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
SPORTS

Tchad : Naïr Abakar galvanise les finalistes du championnat pour les compétitions africaines


Alwihda Info | Par - 19 Juillet 2022


N'Djamena - Une cérémonie de réjouissance en l'honneur d'Elect Sport a eu lieu le 18 juillet au Radisson Blu, au lendemain de la victoire aux tirs aux buts du club en finale du championnat national de football. Les joueurs et le staff d'AS Santé Abéché ont également été conviés à la cérémonie.


Tchad : Naïr Abakar galvanise les finalistes du championnat pour les compétitions africaines
Au nom du Comité de normalisation (CONOR), le vice-président Naïr Abakar a rendu un vibrant hommage aux entraîneurs et éducateurs sportifs pour leur investissement ayant permis de transmettre l'esprit de compétition aux joueurs.

"Malgré les deux années d'absence de championnat, le niveau était au rendez-vous, la qualité technique l'était aussi et tout le mérite revient aux entraîneurs mais aussi aux joueurs qui se sont donnés corps et âmes pour être là", a affirmé Naïr Abakar.

Considéré comme le personnage clé dans la réussite de cette relance du football qui a suscité un engouement national, Naïr Abakar a rassuré les deux équipes de la disponibilité du Comité de normalisation à les accompagner pendant les compétitions africaines afin qu'elles puissent représenter dignement et valablement le Tchad.

Elect Sport représentera le Tchad à la Ligue des champions africaine tandis qu'AS Santé Abéché entrera en compétition pour la Coupe de la confédération africaine.

Le président du club Elect Sport, Mahamat Tahir Orozi, a salué la combativité des joueurs de l'équipe.

La cérémonie a eu lieu en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, du maire de la ville de N'Djamena et du président du Comité olympique et sportif tchadien (COST).
Malick Mahamat
Coordonnateur général de rédaction, reporter - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)