Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ANNONCES

Tchad : Recrutement de 13 cadres pour le nouveau projet, PARAEB, de l'Education Nationale


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 6 Septembre 2022


Recrutement du personnel clé (13 postes) du Projet d'amélioration des résultats d'apprentissage de l'éducation de base au Tchad (PARAEB).


PARAEB
PARAEB
Le Présent Projet d'amélioration des résultats d'apprentissage de l'éducation de base au Tchad (PARAEB) a pour objectif d’accroitre équitablement l’accès à un enseignement primaire de qualité pour la lecture, l’écriture et le calcul dans les régions ciblées. Il est structuré suivant quatre grandes composantes : i) Renforcement de la qualité de l’enseignement ; ii) L’Amélioration de l’accès à l’apprentissage, iii) le Renforcement de la gestion et du financement du système éducatif, et le Renforcement des capacités et iv) la gestion de projet suivi et évaluation.
 
Le PARAEB sera mis en œuvre pour une période de 05 ans et sera le premier projet d’éducation au Tchad à combiner le financement traditionnel des investissements avec une approche basée sur les résultats. Le Projet sera coordonné par le Ministère de l'Education Nationale et de la Promotion Civique (MENPC).
 
Il est composé de quatre composantes qui sont, dans l’ordre, le Renforcement de la qualité de l’enseignement, l’Amélioration de l’accès à l’apprentissage, le Renforcement de la gestion et du financement du système éducatif, et le Renforcement des capacités, gestion de projet suivi et évaluation. En prévision des futures urgences déclenchées par le Gouvernement, une dernière composante dite Composante d’Intervention d’urgence a été rajoutée aux quatre premières.
 
L’Unité de Gestion du Projet financé par la Banque Mondiale, placée sous la tutelle du Ministère de l'Education Nationale et de la Promotion Civique (MENPC), agissant comme Maîtres d’Ouvrage, recrute le personnel clé dont les missions, attributions, responsabilités, et critères sont décrits dans l'annonce en pièce jointe (13 postes). Les candidats intéressés devront envoyer exclusivement leurs dossiers de candidature par email à [email protected] au plus tard le 19 septembre 2022. Leur dossier doit être composé de : CV, lettre de motivation, copie des attestations des diplômes et de travail. Ils indiqueront obligatoirement dans l’objet du mail, la référence du poste tel que précisé devant chaque poste. L’absence de référence entrainera la non-prise en compte du dossier. Les fiches de postes détaillées peuvent être téléchargées sur le lien ci-après : https://cutt.ly/lCp0cnd
annonce_paraeb_v2.pdf Annonce PARAEB V2.pdf  (395.27 Ko)


Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)