Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ANNONCES

Tchad : Recrutement de trois (3) cadres du Projet de Développement des Compétences pour l'Employabilité des Jeunes


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 22 Septembre 2021

Le Gouvernement de la République du Tchad a entrepris avec l’appui financier de la Banque Mondiale, la mise en œuvre du Projet de Développement des Compétences pour l’Employabilité des Jeunes (PDCEJ) au Tchad dont l’objectif vise à, contribuer au renforcement de l’enseignement technique et de la formation professionnelle et, améliorer la qualité des compétences et l’employabilité sur le marché du travail. Plus spécifiquement, il est question de : (i) améliorer l’accès aux formations et la qualité des compétences pour les bénéficiaires du Projet ; (ii) renforcer le système de l’enseignement technique et de la formation professionnelle ; (iii) améliorer les résultats sur le marché du travail.


PDCEJ
PDCEJ
L’Unité de Gestion du Projet de Développement des Compétences pour l’Employabilité des Jeunes (PDCEJ) financé par la Banque Mondiale, placée sous les tutelles du Ministère de l'Education Nationale et de la Promotion Civique (MENPC) et du Ministère de la Formation Professionnelle et des Métiers (MFPPM), agissant comme Maîtres d’Ouvrage, recrute trois cadres clé dont les missions, attributions, responsabilités, et critères sont décrits ci-après. Les candidats intéressés devront envoyer exclusivement leur dossiers de candidature par email à recruitment.pdcej@gmail.com au plus tard le 5 octobre 2021. Leur dossier doit être composé de : CV, lettre de motivation, copie des attestations des diplômes et de travail tout en indiquant la référence du poste tel que précisé dans l'annonce.

Postes recherchés : 
- Un(e) Coordinateur(trice) Technique ; 
- Un(e) Ingénieur(e) Génie Civil ; et 
- Un(e) Responsable Suivi et Evaluation.

La durée commune du recrutement est d'une année renouvelable après évaluation du suivi. 

Chaque poste recherché comprend les informations et détails suivants :
- Missions et responsabilités ;
- Tâches à effectuer ; 
- Profil, qualifications et expériences ; et
- Domaine général et spécifique d'intervention.

Afin de mieux comprendre le contexte du projet, ses objectifs et ce que recherchent les recruteurs, nous vous invitons à cliquer sur le fichier PDF de l'annonce en pièce jointe ou télécharger celui-ci.
 
annonce_pdcej_v2.pdf Annonce PDCEJ V2.pdf  (264.41 Ko)
image_2.png image.png  (21.56 Ko)