Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Sogea Satom et les projets d'infrastructure


Alwihda Info | Par - 15 Mars 2024


Le ministre des Infrastructures, Aziz Mahamat Saleh, a récemment tenu une réunion de travail avec les représentants de l’entreprise de construction Sogea Satom au Tchad. Cette rencontre, qui a eu lieu le 14 mars 2024, avait pour objectif de discuter des différents projets en cours auxquels l’entreprise participe.


L’un des sujets majeurs abordés lors de cette réunion était la construction des routes et des immeubles, notamment le siège du ministère des Finances. Le ministre a souligné l’importance que ces travaux se déroulent sans interruption afin d’assurer leur réalisation dans les délais impartis.
 
Aziz Mahamat Saleh a également rappelé les engagements pris par le président de transition, le général Mahamat Idriss Deby Itno, concernant le développement du secteur des infrastructures dans le pays.
 
En présence du président de Sogea Satom, Pierre Etienne Latour, directeur régional, et Domngang Chedjou Charles, directeur de l’agence Satom-Tchad, cette réunion témoigne du sérieux et du professionnalisme dont fait preuve l’entreprise dans ses activités au Tchad. Elle reflète également un engagement à long terme pour contribuer au développement durable du pays.
 
En somme, cette réunion a permis d’échanger sur les chantiers en cours exécutés par Sogea Satom. L’accent a été mis sur la nécessité que ces travaux se déroulent sans interruption, afin d’atteindre les objectifs fixés. Cette collaboration entre le gouvernement tchadien et Sogea Satom vise à développer efficacement les infrastructures du pays.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)