Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Tchad : Une importante délégation tchadienne se trouve à Marrakech au Maroc


Alwihda Info | Par - 24 Décembre 2023


Les Travaux de la Réunion Ministérielle de Coordination sur l'Initiative Internationale de SM le Roi Mohammed VI pour Favoriser l'Accès des Pays du Sahel à l'Océan Atlantique se sont ouverts, le 23 décembre 2023 à Marrakech, avec la participation du Mali, du Niger, du Burkina Faso et du Tchad.


La délégation tchadienne qui a pris part à cette rencontre est composée de l'Ambassadeur du Tchad auprès du Royaume du Maroc SEM Hassan Adoum Bakhit Haggar, du Directeur Général Afrique et Intégration Africaine Monsieur Kourma Abakar Kourma et du Directeur Du Monde Arabe Monsieur Saleh Abakar Ali.
 
Ces rencontres visent à renforcer la coopération entre les pays sahéliens et le Maroc dans le but de faciliter leur accès à l'Océan Atlantique. Des discussions fructueuses ont eu lieu lors de cette réunion pour établir des stratégies concrètes en vue d'atteindre cet objectif commun.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)