Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : "aucune fausse note ne sera tolérée. Le gouvernement a une obligation de résultat" (conseil des ministres)


Alwihda Info | Par - 21 Octobre 2022


Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Aziz Mahamat Saleh, a présenté le 20 octobre le compte rendu du premier conseil extraordinaire des ministres du gouvernement d'union nationale.


Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Aziz Mahamat Saleh.
Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Aziz Mahamat Saleh.
Deux points étaient inscrits à l'ordre du jour : la présentation du gouvernement par le premier ministre et la communication du président de la République adressée au gouvernement.

Dans sa communication, le président de la transition a estimé que le gouvernement qui se veut de mission, doit se focaliser sur les attentes du peuple tchadien exprimées souverainement lors du dialogue national.

"Ce gouvernement de mission devra décliner en plans d'actions les résolutions et recommandations issues du dialogue national. Au regard des immenses attentes et des contraintes de temps, le président a insisté sur les gages de confiance et d'assurance à donner à la population en ce moment de catastrophe naturelle", indique le ministre Aziz Mahamat Saleh.

"Le chef de l'État a dit qu'aucune fausse note ne sera tolérée et l'obligation du gouvernement est une obligation de résultat", rapporte le ministre de la Communication.

Le travail du gouvernement devra se faire dans un esprit de cohésion, de solidarité et de complémentarité, a instruit le chef de l'État.
Malick Mahamat
Coordonnateur de rédaction - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)